covid-2019-f5ca2

UNITE NATIONALE FACE AU CORONAVIRUS ! L’hôpital public doit obtenir d’urgence des moyens supplémentaires

Le Mouvement des Progressistes était ce matin représenté par son secrétaire national, François BECHIEAU, à la réunion organisée à l’Hôtel Matignon par le Premier ministre, Edouard PHILIPPE, sur le COVID 19 avec les responsables des formations politiques du pays.

Réunion d’informations et d’échanges autour des mesures déjà prises et de celles à prendre, le Premier ministre, accompagné du ministre des solidarités et de la santé, a souhaité la transparence la plus totale sur la situation et a échangé très sereinement avec les participants.

Le Mouvement des progressistes s’associe à l’appel à l’unité nationale lancé par le Premier ministre afin que les recommandations données par les pouvoirs publics soient appliquées partout et par tous dans un souci évident de prévention et afin de freiner la propagation du virus et réduire son impact.

Dans le même temps, avec l’ensemble des personnels hospitaliers, le MDP rappelle l’exigence plus actuelle que jamais de moyens supplémentaires conséquents pour l’hôpital public afin que celui-ci puisse répondre au mieux aux besoins de la population.

Paris, le 27 février 2020

Contact : François BECHIEAU – 06 38 43 16 96

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités