Plus de trente amis et adhérents avaient répondu vendredi 4 octobre à l’appel des progressistes de Montigny-lès-Cormeilles et du Parisis pour une rencontre conviviale et un débat franc et constructif autour de Jean-Noël Carpentier, Député-maire et Porte parole du MUP.
Un débat animé par Dienabou Kouyate, Délégué du MUP du Parisis, l’occasion de revenir sur la situation politique et économique de notre pays et la volonté du Mouvement Progressiste (MUP) d’agir en faveur d’une plus grande justice sociale et d’une ambitieuse réforme fiscale qui favorise davantage les classes moyennes et populaires que le monde de la finance.
L’occasion de rappeler aussi l’esprit rassembleur du Mouvement Progressiste et la place qu’il occupera lors des élections municipales en 2014 avec des candidats présents dans plusieurs villes du Val d’Oise et dans près de 60 villes de plus de 30 000 habitants au plan national.
Une rencontre bien agréable qui s’est terminée autour d’un buffet amical préparé par les progressistes de Montigny-lès-Cormeilles.