En mars prochain Joël Canapa, conseiller municipal et conseiller régional, conduira la liste de large rassemblement soutenue par le PS, le PRG, EELV, le MUP, le MRC et l’association Energies et Compétences. Samedi 9 novembre, en présence de plus d’une centaine de participants, Joël Canapa a inauguré son local de campagne. Dans son allocution, il a situé les enjeux très importants de cette élection municipale : faire que cette commune (de près de 30 000 habitants) de l’agglomération toulonnaise retrouve enfin la voie de l’expansion économique, de son aura culturelle et de son renom sportif. Comme l’indique fort justement le titre de son livre à paraître le 16 novembre : « Choisir sa ville c’est choisir sa vie ».
Lorenzo Mateos, délégué départemental du Mouvement Progressiste (MUP), était présent, avec les représentants des autres formations politiques, aux côtés de Joël Canapa (photos ci-contre) lors de cette inauguration particulièrement réussie.
A noter, l’annonce faite par le candidat de la venue de Robert Hue qui lui apportera publiquement son soutien lors de la campagne.