La salle du Centre de Congrès Diagora de LABEGE était comble ce samedi 20 avril pour le premier meeting de campagne de la Liste Europe Territoires Ecologie conduite par Guillaume Lacroix et sur laquelle seront présents cinq candidat.es du MDP.
Une liste soutenue et portée par cinq formations unies dans un compromis pour l’Europe : le Parti Radical de Gauche, la Fédération régionaliste Régions et Peuples Solidaires, le Mouvement paneuropéen VOLT France, le Collectif des sociaux démocrates réformateurs et le Mouvement des Progressistes.
Des Candidats du Mouvement des Progressistes présents sur cette liste pour porter l’exigence d’une toute autre Europe que celle ultra libérale des marchés financiers que nous subissons aujourd’hui !
L’exigence d’une Europe des peuples et des territoires plus démocratique, écologiste, sociale, solidaire et inclusive ! L’exigence d’une Europe qui nous protège et qui n’oublie personne !
La délégation du Mouvement des Progressistes, conduite par François BECHIEAU, secrétaire national, et Pierre MOZE, porte-parole national, est intervenue à la tribune devant les centaines de participants.
Cinq candidats du MDP qui seront : François BECHIEAU (Paris), Sofia DJEDDI (Seine-Saint-Denis), Pierre MOZE (Bouches-du-Rhône), Tina RAMAH (Val d’Oise) et Laurent FAVRE (Rhône-Alpes).