IMG_5354

Des armes, des munitions pour l’Ukraine !

Après sa participation aux manifestations et rassemblements organisés partout en France le 24 février à l’occasion du deuxième anniversaire de l’invasion russe en Ukraine, le Mouvement des Progressistes poursuit sa présence permanente aux côtés de l’Union des Ukrainiens de France à Paris comme à Marseille.

Face à la folie meurtrière du tyran POUTINE, le Mouvement des Progressistes appelle le Président Emmanuel MACRON et les autres dirigeants européens à établir un plan d’urgence d’envoi sans délai de tous les moyens militaires et logistiques dont peut avoir besoin le peuple ukrainien pour repousser les forces d’occupation de la Russie.

Pas dans un mois, pas dans un an, c’est aujourd’hui, tout de suite, immédiatement que l’effort doit être fait et que l’Ukraine doit recevoir ces moyens militaires indispensables à lui assurer la victoire.

La victoire de l’Ukraine sera celle de l’Europe, de la liberté et de la démocratie !

Slava Ukraini !

François BECHIEAU, Secrétaire national du MDP

De gauche à droite : Jean COUTHURES, porte-parole national du MDP, Jean-Pierre PASTERNAK, président de l’Union des Ukrainiens de France, et François BECHIEAU, secrétaire national du MDP, lors de la Marche du mercredi 28 février à Paris, de Rambuteau à la Fontaine des innocents.
Intervention de Jean COUTHURES tenant un drapeau européen, à l’issue de la Marche
Rassemblement final après la Marche et prises de parole
Intervention de François BECHIEAU à l’issue de la Marche du 28 février
Pierre MOZE, porte-parole du MDP, au rassemblement organisé samedi 2 mars à Marseille
A Paris, devant le Panthéon, samedi 2 mars

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités