Communiqué-de-presse-3-copie-300x249

Départementales 2015 : Dijon 6, la gauche veut se mobiliser

Une déclaration d’André Gervais et Céline Maglica publiée sur le site infos-Dijon le 26 mars 2015

Communiqué-de-presse-3

Nous tenons tout d’abord à remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui nous ont fait confiance et qui nous ont placés en tête lors du premier tour des élections départementales du 22 mars 2015.

Nous obtenons 39,42 % des suffrages sur le canton de Dijon 6 composé des quartiers des Bourroches, Eiffel, Larrey, Montagne Sainte-Anne, Marcs d’Or, Valendons , Faubourg Raines, Fontaine d’Ouche et des communes de Corcelles-les-Monts et Flavignerot.

Ce résultat est le fruit du travail quotidien de proximité que nous menons avec vous.
Si nous sommes candidats au Conseil Départemental, c’est parce que nous voulons défendre les valeurs de solidarité et de fraternité qui doivent être au cœur de cette collectivité.

Le Front National, notre adversaire au second tour, a fait croire qu’il s’agissait de sanctionner le gouvernement et n’a parlé que de problématiques nationales. Leurs candidats ont été inexistants, leur programme vide cédant la parole sur tous leurs tracts  à Marine Le Pen, leur leader national. Pas une fois l’intérêt de la Côte d’Or et de ses habitants n’a été mis en avant ! Pas une fois, on a entendu une proposition concrète ! Pas une fois, on a pu voir M.Cavin sur le canton et encore moins son binôme…

Adjoint au maire de Dijon et Conseillère générale de la Côte d’Or, nous sommes, nous, des élus de terrain. Nous continuerons d’agir en proximité, en allant à la rencontre des habitants. Nous avons entendu lors des nombreux échanges que nous avons pu avoir en réunions publiques, en porte à porte, en rencontres sur le canton, le désarroi de certains citoyens. Nous ne balayons pas d’un revers de main tous les citoyens qui ont fait le choix de ne pas aller voter. Nous savons qu’il nous revient de retrouver leur confiance en étant des élus pragmatiques, intègres et travaillant au service de l’intérêt général.

Le Front National ne propose qu’un discours démagogique et semble ne pas même connaître les compétences d’un Département.
C’est un danger pour notre République.

Nous défendrons, nous, demain, au Conseil Départemental, une politique départementale au service de tous les territoires de la Côte d’Or et en particulier du canton de Dijon 6 et de tous ses habitants.
Nous remercions les candidats des autres listes qui nous apportent leur soutien républicain.
Rassemblés autour des valeurs de notre République, nous appelons à une large mobilisation ce dimanche 29 mars.
Nous serons, demain, les élus de toutes les citoyennes et de tous les citoyens.
Vous pouvez compter sur notre détermination et notre ténacité.

André GERVAIS et Céline MAGLICA
Et leurs remplaçants : Massar N’DIAYE et Anne DILLENSEGER

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités