robert-hue-saran-redaction

Robert Hue dédicace à Sens son livre, Laissez la place !

robert-hue-saran-redaction

Robert Hue, l’ex-patron du Parti communiste, fera halte à Sens, ce soir, pour dédicacer son livre paru en mai : Laissez, la place !
Un ouvrage dans lequel le chef de file du mouvement des progressistes (MdP) livre une sévère critique sur « la professionnalisation de la politique, au moment où le fossé entre les citoyens et leurs représentants ne cesse de grandir ».
À 69 ans, celui qui fut maire de Montigny-les- Cormeilles (Val-d’Oise) pendant 32 ans et qui a occupé toutes les fonctions d’élus de la République, dit aujourd’hui « vouloir laisser la place aux jeunes » et invite les hommes politiques de sa génération « à suivre son exemple ».
Histoire de « prendre à rebours l’élite politique », Robert Hue a fait le choix, au printemps dernier, de propulser sur le devant de la scène son atout jeunesse, « inconnu du public et issu de la vraie vie », déclarait-il à l’Agence France Presse en mai : Sébastien Nadot, 43 ans, professeur d’éducation physique et sportive, canditat à la présidentielle 2017 du MdP. Ce dernier a d’ailleurs postfacé l’ouvrage de Robert Hue.
Fr. M
Rencontre. Robert Hue dédicacera son ouvrage, ce soir à 18?h?30, à la brasserie Le Plat d’Étain, à Sens (19, rue du Plat-d’Étain).
Un article paru le vendredi 4 novembre sur le site www.lyonne.fr

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités