LOGO_MDP_2021 (1)

Le Mouvement des Progressistes participera à la Marche organisée dimanche 12 novembre contre l’antisémitisme !

Des étoiles de David taguées sur des bâtiments, des affiches d’otages du HAMAS, organisation terroriste, lâchement arrachées, des agressions et menaces ignobles à l’encontre de personnes de confession juive…Et combien d’autres actes antisémites que nous ignorons encore ont-ils été commis ces derniers jours, ces dernières semaines ?

Impliqué sans aucune réserve et depuis toujours dans les combats menés contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme, le Mouvement des Progressistes a immédiatement condamné avec la plus grande fermeté ces actes ignobles et d’un autre temps. Tout doit être fait pour retrouver les auteurs de ces actes délictuels et faire en sorte qu’ils soient jugés et punis.

Au-delà de la Marche républicaine à laquelle ils participeront dimanche 12 novembre à Paris, pour les progressistes du MDP, le combat contre l’antisémitisme et toutes les formes de racisme doit avant tout passer par une ambitieuse politique de sensibilisation et d’éducation à l’antiracisme qu’il convient de mener en urgence.

Au niveau européen, le Mouvement des Progressistes propose la mise en place d’une grande campagne de lutte contre le racisme et pour le respect des différences.

Le Mouvement des Progressistes (MdP) appelle tous ses membres, ami.es et sympathisant.es, à participer au défilé républicain organisé le Dimanche 12 novembre à Paris de l’Assemblée nationale au Sénat pour combattre l’antisémitisme.

Tous ensemble, disons STOP à l’antisémitisme !

Paris, le 9 novembre 2023

François BECHIEAU, Secrétaire national du Mouvement des Progressistes

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
de communiqués