IMG_9990

Le Mouvement des Progressistes, premier mouvement politique à déposer sa liste pour les élections sénatoriales à Paris !

Ce matin, lundi 4 septembre, accompagné de six colistières et colistiers, François BECHIEAU, secrétaire national du Mouvement des Progressistes, Maire-adjoint du 19e arrondissement de Paris, a déposé la liste qu’il conduira à Paris pour les élections sénatoriales du 24 septembre 2023, une liste intitulée « Une France des territoires dans une Europe écologiste, sociale et solidaire, inclusive ! ».

Cette liste, soutenue par le Mouvement des Progressistes, seul partenaire du Pôle écologiste à ne pas avoir rejoint la NUPES, a été la première liste déposée en préfecture de Paris et d’Ile-de-France.

Dans une adresse aux grandes électrices et grands électeurs de Paris, François BECHIEAU indique qu’il souhaite porter un message de cohésion territoriale et d’espoir pour Paris, notre ville capitale, mais aussi pour tous les territoires. Loin des querelles fratricides et des alliances opportunistes de façade, cette liste incarnera également l’espoir d’un renouveau au sénat !

Une conférence de presse de présentation de la liste est organisée autour des candidates et candidats Vendredi 8 septembre à 10h30 à la brasserie Sarah Bernhardt, Place du Châtelet.

Paris, le 4 septembre 2023

Contact Presse : 06 38 43 16 96

François BECHIEAU et des colistiers ce lundi 4 septembre devant la préfecture de Paris et d’Ile-de-France.

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

3 réponses

  1. Bonjour,
    Je suis intéressé de savoir quels sont les prochains événements organisés par le mouvement des progressistes
    Merci par avance.
    Cordialement.

    1. Bonsoir, nous participons régulièrement à de nombreux rassemblements à Paris et en province. Ou résidez vous ?

  2. Bonjour,
    Je suis intéressé de savoir quels sont les prochains événements organisés par le mouvement des progressistes
    Merci par avance.
    Cordialement.

Plus
de communiqués