IMG_6340

Hommage aux victimes de l’attentat antisémite de la Ghriba à Djerba

Le Mouvement des Progressistes a participé ce dimanche 14 mai 2023 au rassemblement organisé dans le 19e arrondissement de Paris en hommage aux victimes de l’attentat antisémite de la Ghriba à Djerba en Tunisie. Un rassemblement à l’initiative de l’Organisation Révolutionnaire Antiraciste Antipatriarcarle Juive (ORAAJ), soutenu par le Réseau d’Action contre l’Antisémitisme et tous les Racismes (RAAR) et le mouvement Juives et Juifs Révolutionnaires (JJR).

François BECHIEAU, secrétaire national du MDP et maire-adjoint du 19e arrondissement de Paris, a remercié les organisateurs de ce rassemblement si essentiel et rendu hommage aux victimes de ce terrible attentat. L’occasion aussi de rappeler que l’antisémitisme viscéral de nos sociétés existe depuis des siècles, qu’il n’est nullement lié à la création de l’Etat d’Israël et qu’il mérite que nous poursuivions contre lui un combat uni et sans merci.

Le Mouvement des Progressistes s’inscrit sans réserve et sans relâche dans la lutte contre l’antisémitisme et contre tous les racismes.

Banderole de l’Organisation Révolutionnaire Antiraciste Antipatriacarle Juive (ORAAJ)
Banderole du Réseau d’Actions contre l’Antisémitisme et tous les Racismes (RAAR)
Prise de parole de François Béchieau, secrétaire national du Mouvement des Progressistes, élu du 19e arrondissement de Paris

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
de communiqués