Beaucoup de jeunes étaient rassemblés ce vendredi 14 avril partout en France pour attendre la décision du Conseil constitutionnel relative à la réforme des retraites.
A Paris, sur le parvis de l’Hotel de Ville, à l’annonce de la décision, François BÉCHIEAU, secrétaire national du MdP, était présent aux côtés de ces jeunes très en colère et déterminés à poursuivre les actions pour le rejet de l’injuste réforme et l’abandon de l’allongement de la durée de vie professionnelle.
A Marseille, Pierre MOZE, porte-national du MdP, présent aux côtés d’une foule en colère et à la détermination intacte, rappelait que malgré le feu vert du Conseil constitutionnel il ne fallait rien lâcher, l’histoire montrant qu’une loi promulguée et publiée peut être retirée face au mouvement social !
La retraite à 64 ans, c’est Non et toujours Non ! Le Mouvement des Progressistes poursuivra sa mobilisation aux cotés de l’Intersyndicale et du monde du travail pour défendre les retraites et les droits sociaux.
Rendez-vous est pris dans toutes les manifestations et tous les rassemblements. Et pour faire du 1er mai un jour de mobilisation historique.