Le Mouvement des Progressistes est présent dans tous les rassemblements de soutien au peuple iranien confronté à la tyrannie sanguinaire et archaïque des mollahs de Téhéran.
Suite à ses prises de positions en faveur de la révolution iranienne, François BECHIEAU, secrétaire national du MDP, figure parmi les quelques personnalités françaises sanctionnées par le régime iranien. Il n’entend pas baisser les bras et se dit plus déterminé que jamais à poursuivre l’action aux côtés de ses amis iraniens. Il interviendra lundi 20 février à Bruxelles lors du rassemblement européen pour exiger de la Commission européenne l’inscription du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (IRGC) sur la liste des organisations terroristes.
Le Mouvement des Progressistes appelle le Président de la République, Emmanuel MACRON, à sanctionner économiquement le régime iranien, à rappeler l’Ambassadeur de France en Iran et à renvoyer les représentants des mollahs à Paris. La vie du peuple iranien vaut mieux que les profits et les intérêts économiques et financiers !
Le Mouvement des Progressistes s’associe à la pétition lancée en soutien à la Révolution « Femme Vie Liberté » par les Femmes iraniennes et appelle ses membres et amis à la signer et la diffuser. Pour le faire, cliquer sur ce lien.