BD6FD424-4B4B-4B82-8CEA-B5F317DA3ACE

François BECHIEAU, secrétaire national du MDP, appelle les élus français à soutenir et parrainer les détenus et condamnés à mort politique en Iran.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La situation en Iran est dramatique, la réponse des mollahs à la révolution est sanglante et se radicalise de jour en jour. 

Face au nombre grandissant et déjà très élevé de demandes de soutien et parrainage reçues de familles et proches d’Iraniens détenus politiques, voir au pire déjà condamnés à mort, en Iran, François BÉCHIEAU, Secrétaire national du Mouvement des Progressistes, Maire-adjoint du 19e Arrt de Paris, Conseiller à la Métropole du Grand Paris, a lancé mercredi 28 décembre un appel aux élus français, toutes tendances politiques confondues, afin que ceux-ci soutiennent activement le peuple iranien dans sa quête de liberté et acceptent d’accorder leur parrainage.

« Submergé de demandes de soutien, j’appelle l’ensemble des élus français, toutes sensibilités confondues, à aider le peuple iranien et parrainer les détenus politiques et condamnés à mort dont la liste s’allonge hélas de jour en jour en Iran. »

François BÉCHIEAU a déjà répondu à Iran International TV et se tient à disposition de la presse et des élus au 06 38 43 16 96 pour tout complément d’information.

Paris, le 29 décembre 2022

 Contact : 06 38 43 16 96

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
de communiqués