A Cergy, le Mouvement Progressiste (MUP) réaffirme sa démarche unitaire et ses positions.

70 personnes se sont réunies ce dimanche 13 octobre à Cergy autour de Robert Hue et Jean-Noël Carpentier, Député du Val d’Oise et porte-parole du MUP.
C’est dans une ambiance des plus conviviales et sérieuses que le Président du Mouvement Progressiste, accompagné des élus MUP de la ville de Cergy, Moussa Diarra, adjoint au maire, et Laurent Dumond, vice-président de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, a développé la démarche du MUP pour les échéances à venir.

cergy2cergy1

Devant les amis et militants cergyssois, Robert Hue a réaffirmé la volonté et la nécessité de travailler à des démarches unitaires lors des prochaines élections municipales, qui se dérouleront dans une situation nationale des plus complexes et difficiles.

Robert Hue a cependant tenu à conclure son propos cergyssois en rappelant que la vocation unitaire du MUP ne saurait le conduire à s’effacer là où « l’union » se construirait au détriment des forces de gauche existantes. Il a rappelé que le rassemblement exige le respect de chacun des partenaires et que si tel n’était pas le cas les progressistes seraient amenés à en tirer toutes les conséquences.

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités