parisnadot2017-1

Législatives 2017 : Avec Sébastien NADOT, Candidat progressiste de la vraie vie à l’élection Présidentielle 2017, des candidats progressistes à Paris dans les 16e et 18e circonscriptions

Communiqué de Robert HUE, Président du mdP

Avec Sébastien NADOT, Candidat progressiste de la vraie vie à l’élection Présidentielle 2017

Des candidats progressistes à Paris pour les législatives 2017 dans les 16e et 18e circonscriptions

Dans le prolongement de la candidature de Sébastien NADOT, candidat progressiste de la vraie vie à l’élection présidentielle 2017, deux candidats citoyens et progressistes, investis par le mouvement des Progressistes, sont d’ores et déjà déclarés, avec leurs suppléantes, pour les législatives 2017 dans les 16e et 18e circonscriptions de Paris :

  • Franck HERLANGE (Cadre bancaire – 38 ans) et Nathalie THEPOT (Directrice financière – 41 ans) dans la 18e circonscription de Paris.
  • François BECHIEAU (Cadre territorial – 46 ans) et Agnès GUIGNARD (Infirmière – 57 ans) dans la 16e circonscription de Paris.

Des candidates et candidats dont l’expérience et l’implication dans la vie citoyenne seront le gage d’une démarche nouvelle en politique plus proche des gens et de la vraie vie.

Une démarche totalement novatrice, transversale, participative, en cohérence avec les attentes de nos concitoyens dont la méfiance envers les partis politiques n’a d’égal aujourd’hui que l’espoir d’un véritable changement.

Paris, le 27 octobre 2016

Contact Presse : François Béchieau – mdP – 09 72 32 91 90

comm-robert-hue-paris-legislatives-2017-candidats-mdpcomm2-robert-hue-paris-legislatives-2017-candidats-mdp

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Une réponse

  1. Coucou François,
    Tout d’abord, merci et bravo à Robert de soutenir E.MACRON, il y a une chance certaine ne la laissons pas s’ éloigner vers de grands dangers.
    BONNE CAMPAGNE, courage et peut-être à bientôt en Vendée.
    Annick et Guy

Plus
d'actualités